Moto

Qui contacter pour avoir une assurance garage moto ?

Par Julie — okup - 3 minutes de lecture

Comme la plupart des assurances, l’assurance garage auto est indispensable. Elle permet de couvrir tous les risques auxquels le véhicule à deux-roues peut faire face. Pour souscrire à une telle assurance, il suffit de contacter les assureurs qui proposent cette formule d’assurance. Pour cela, découvrez, qui contacter pour avoir une assurance garage moto ?

April moto

April moto est exclusivement spécialisé dans l’assurance des engins à deux-roues et vous propose l’assurance garage moto. Hormis les motos, l’enseigne vous propose d’assurer les :

  • scooters,
  • cyclos 50 m3,
  • motos vertes,
  • quads,
  • vélos,
  • trottinettes.

Avec plus de 35 ans d’expériences, l’enseigne vous propose des offres et services bien intéressants. Son équipe est basée au cœur de la région de Tour et propose de vous accompagner dans toutes les démarches utiles. Auprès des professionnels, vous pourrez avoir droit à environ 1,2 millions d’euros d’indemnisation au cas où vous seriez confronté à un accident corporel responsable. Vous n’aurez pas besoin d’avancer de l’argent en cas de sinistre. April moto est disposé à prendre en charge toutes vos réparations sans prendre de l’argent. Grâce à leur expérience, les professionnels de l’entreprise ont une très bonne connaissance du marché. Cela leur permet de présenter aux clients, des garanties et options sur-mesure à des coûts qui sont des plus bas du marché. Pour avoir plus d’informations, vous pouvez vous rendre sur le site web de l’agence à l’adresse april-moto.com pour contacter ces professionnels.

La Macif

Macif est aussi une entreprise qui vous propose l’assurance garage moto à un prix raisonnable. Sur le site internet de la société, vous pouvez effectuer une demande de vis pour votre assurance moto afin de découvrir les meilleurs tarifs que cet assureur propose à sa clientèle. Vous aurez ainsi droit à des protections complètes et exclusivement adaptées à vos besoins. En faisant l’option de cet assureur, vous pouvez faire des économies importantes sur le coût de votre assurance moto. L’assureur propose aussi de vous fournir un meilleur équipement moto comme un casque, des gants, et un gilet airbag. En cas de vol, ces accessoires vous seront garantis qu’ils soient volés ou endommagés. Après votre souscription, Macif vous offre aussi une meilleure assistance moto à travers le service d’assistance deux roues. Avec cette offre, vous pouvez avoir droit à des accompagnements en cas de panne ou d’accident. Vous pourrez bénéficier de l’assistance de l’entreprise 24h/24 et 7j/7 quel qu’en soit votre position géographique. Macif travaille en partenariat avec plusieurs enseignes spécialisées.

À lire :  Comment procéder pour écrire une lettre de résiliation assurance moto ?

La MAAF

Il s’agit d’une entreprise qui est en mesure de vous proposer plusieurs types d’assurances avec des formules intéressantes. Ces dernières sont Tiers Simple, Tiers Maxi ainsi que Tous Risques. Auprès de l’enseigne, vous pouvez aussi personnaliser votre assurance moto en choisissant les options adaptées à vos besoins. Il existe surtout un certain nombre de garanties et services importants. Il y a par exemple la responsabilité civile obligatoire qui vous permet de bénéficier de la réparation des dommages matériels et corporels causés aux tiers. Vous pouvez également bénéficier de l’assistance du personnel de l’entreprise tous les jours 24h/24. Au même titre que les citoyens français, vous pouvez avoir droit à des services de MAAF si vous êtes à l’étranger, ainsi, vous pourrez bénéficier d’aide pour la rédaction de votre constat.

Julie

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.